Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Construire une piscine

Les préparatifs de construction

14 Mai 2015 , Rédigé par Kevin Joufrey

Mon jardin avant qu'on creuse!
Mon jardin avant qu'on creuse!
Mon jardin avant qu'on creuse!
Mon jardin avant qu'on creuse!

Mon jardin avant qu'on creuse!

Bonjour,

Je vous laisse découvrir mon jardin avant que les coup de pelleteuse ne viennent détruire ma pelouse !

Comme vous pouvez le voir nous avons commencé par faire des mesures au sol pour ne pas creuser n'importe où le trou qui servira à la piscine! Une piscine de 4 x 8 m, ça fait du boulot :)

Je vous conseille fortement d'en profiter pour faire du vide, et bien protéger les éléments de jardin dont vous disposez. L'idéal est de ranger tout ça dans son garage avant d'entreprendre des travaux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article