Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Construire une piscine

Couverture de piscine

18 Août 2015 , Rédigé par Kevin Joufrey

Hello tous le monde,

Dans mon dernier article, je vous présentais ma piscine construite. Il ne me restait alors qu'un seul bémol: la couverture de piscine.

C'est un point qui me tient à cœur car j'ai une enfant en bas âge, et la sécurité est un point PRIMORDIAL quand on a une piscine. En effet, de nombreux accidents ont lieu chaque année car les bassins privés ne sont pas aux normes.

J'ai fais installer une barrière de piscine, c'est un premier pas vers la sécurité absolue. Pour l'instant je couvre mon bassin le soir avec une bâche de fortune, ce qui peut être dangereux. De plus avec l'automne qui arrive à grand, ce n'est pas un bon moyen de protéger ma piscine.

Je me suis renseigné sur les différents modèles d'abris de piscines existants, je trouve que le type de couverture de piscine que présente David dans son blog est très intéressant. Ce type d'abri permet d'allier esthétisme et sécurité. Discret et solide, cela permet de pouvoir conserver une eau propre et donc éviter les frais liés au changement d'eau et au nettoyage de bassin. Les enfants peuvent même marcher dessus sans risque de se retrouver coincer dans la bâche, c'est comme si la piscine était recouverte d'un sol.

J'ai commandé une couverture de piscine plate pour le confort et la sécurité qu'elle procure, et je ne le regrette pas, bien que ce soit un peu plus cher que certaines autres solutions pour couvrir un bassin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article